Ne jetez plus votre matériel en panne !

En effet, celui ci est peut être réparable. Un ordinateur est en fait une association de différents composants, fonctionnant les uns avec les autres. Si l'un d'entre eux est défectueux, c'est l'ensemble qui ne fonctionne plus.

Un diagnostic complet nous permettra de vous dire avec certitude si celui ci peut être réparé. Un devis vous sera alors établi, vous permettant alors de décider si oui ou non, vous souhaitez faire réparer votre machine.

Le diagnostic est la plupart du temps, réalisé directement sur site (1). Vous n'avez ainsi pas à débrancher ni à transporter votre matériel.

Le tarif de prise en charge de votre matériel (afin d'établir le diagnostic) est de 40 € (2) et n'est applicable qu'en cas de choix de non réparation suite au diagnostic de panne. Dans le cas de l'acceptation du devis de réparation, ce forfait n'est pas appliqué.

 

(1): Certains diagnostics nécessitent des tests en atelier.

(2): Tarif indicatif valable pour une machine de type "ordinateur de bureau" ou "portable". Pour d'autres matériels, nous consulter.  Une majoration pourra être appliquée dans le cadre d'un enlèvement (puis retour) sur site au delà d'une certaine distance par rapport au siège de l'entreprise. Pour plus d'informations, nous consulter.

 

 

 

 

 

Qui est en ligne ?

Nous avons 4 invités et aucun membre en ligne

Soyez le bienvenu sur ce site et bonne visite !